Des goodies pour vos manifestations promotionnelles

19 juillet 2018
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Pour vos salons, vos congrès, vos soirées et votre entreprise, vous pouvez investir dans un outil de communication un peu particulier : les goodies ! Que sont-ils ? En quoi sont-ils intéressants pour la marque ? Lequel choisir ? Autant de questions auxquelles on y répondra sans tabou !

L’avènement des accessoires de mode dans la communication

Si l’on vous dit bracelet et collier, vous penserez bien sûr à la mode et aux bijoux. Et bien, sachez dorénavant que ces deux accessoires sont de mèche avec la communication évènementielle. La raison est que l’identification d’une marque passe désormais par la visibilité. Oubliez les panneaux, les bannières et les banderoles. Faites place à des moyens moins imposants, mais beaucoup plus pratiques et plus visibles : les goodies. Ils regroupent en vérité les tours de cou, les bracelets et les adhési-bandes que la culture pop a instaurés progressivement dans la mode de rue. Ce n’est donc pas une surprise de voir ces derniers aux poignets et au cou des visiteurs d’une foire ou d’un salon. Ils s’écoulent comme des petits pains sur le stand promotionnel, à la demande des clients et des prospects curieux de connaître la marque et de s’identifier à elle.

Les atouts indéniables des goodies commerciaux

Efficacité, accessibilité et visibilité sont les maitres mots des 3 principaux accessoires de communication mentionnés plus haut. Si l’adhési-bande et le bracelet personnalise pare les poignets, le « lanyard » se pose autour du cou. Discrets mais visibles, petits mais remarquables, ils remplissent parfaitement leur rôle d’outils de communication. Leur customisation y est pour beaucoup. Vous pourrez effectivement les personnaliser à l’image de votre entreprise. Utilisez votre logo et les couleurs de votre enseigne. Personne ne pourra les rater. Dans la gamme des accessoires pour le poignet, vous pouvez choisir entre le bracelet évènementiel, le tour du cou et bien entendu l’adhési-bande. Le premier est disponible en caoutchouc, en silicone, en tissu et en Tyvek. Du côté des tours de cou, la lanière est proposée en polyester, en tissu et en bambou.

Le bon accessoire suivant la manifestation organisée

Peu importe le goodies que vous choisirez, soyez rassuré : vous serez remarqué par vos clients potentiels ! Cependant, ces accessoires ne sont pas réservés pour un usage ponctuel. En effet, vous pourrez vous servir d’un tour de cou pour l’identification des membres de votre organisation. Ce sera donc un outil professionnel à part entière. Il suffit de rajouter un badge et le tour est joué. Le bracelet en caoutchouc ou en silicone sera l’option idéale pour la longévité des deux matières. En revanche, pour une manifestation de 2 jours maximum, vous pouvez utiliser le bracelet en tyvek ou l’adhési-bande. Ces alternatives sont également préconisées pour contrôler l’accès à votre établissement.

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