Idées d’objets promotionnels : pourquoi offrir un Power Bank à ses clients ?

29 juin 2020
123
Views

Dans une logique de diminuer les coûts de prospection, de nombreuses responsables marketing se focalisent sur les opérations de fidélisation. Il s’agit de trouver des idées pour offrir une expérience-utilisateur optimale et stimuler les clients actuels à acheter régulièrement. Ces opérations peuvent porter sur les cadeaux et les objets promotionnels. Vous êtes à courts d’idées pour vos opérations de fidélisation ? La clé USB et le Power Bank vous permettront de véhiculer un message de modernité, d’une entreprise à la pointe des nouvelles technologies.

Le Power Bank, un objet promotionnel à dans les campagnes de fidélisation

Dans les trains ou les transports en commun, sur une terrasse en train de prendre un café ou pendant une séance de jogging, le Power Bank fait son travail et recharge les Smartphones. C’est un accumulateur de courant portable qui permet d’utiliser son téléphone toute la journée, sans se préoccuper des prises électriques et des batteries faibles. Le modèles les plus puissants peuvent recharger également les tablettes.

Pour les professionnels du marketing, le Power Bank peut devenir un allié de taille dans les campagnes de communication par l’objet et de fidélisation. Pour cela, il suffit de choisir un modèle qui correspond aux objectifs de sa campagne sur la boutique Multidiffusion. Ensuite, faire le choix de couleur, personnaliser le Power Bank avec son logo et rajouter le message de sa campagne. La boutique permet de préparer une campagne de communication par l’objet en quelques clics, sans avoir des compétences techniques. De plus, les tarifs proposés s’adaptent aux besoins des professionnels.

Le Power Bank, un accessoire incontournable de la vie quotidienne

Les Smartphones et les tablettes offrent des applications de plus en plus performantes pour faciliter nos vies, mais qui sont très gourmandes en énergie. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs doivent recharger leurs appareils minimum deux fois par jours, voire plusieurs fois s’ils passent de nombreux appels ou s’ils utilisent régulièrement leurs applications. Voilà la raison pour laquelle un Power Bank s’impose. Il permet de recharger les appareils sans être dépendant des prises électriques. Avec cet accessoire pratique, il n’y a plus besoin de rechercher une table avec prise dans les restaurants et dans les cafés.

En plus de son côté pratique, le Power Bank est devenu un accessoire chic dans les sacs-à-main. Ainsi, on a le choix parmi une large palette de couleurs et finitions. De plus, certains modèles sont dotés d’une lampe torche et la plupart peuvent être accrochés au porte-clés.

Quel Power Bank choisir pour quel appareil ?

Les fabricants d’articles high-tech proposent divers modèles de Power Bank. Tandis que certains ont la capacité minimale (autour de 2000mAh) pour recharger les Smartphones, les modèles plus puissants (ayant une capacité de 5000mAh) fonctionnent également avec les tablettes. Selon leurs besoins, les utilisateurs peuvent opter pour un modèle plus simple permettant de recharger leurs téléphones une fois par jour. Cependant, ceux qui ont besoin de recharger plusieurs appareils et plusieurs fois par jour optent pour des modèles avec une capacité de jusqu’à 12000mAh.

 

Comments are closed.