Restauration : comment améliorer sa productivité ?

6 décembre 2019
371
Views

 

Vous êtes propriétaire d’un restaurant et souhaitez améliorer votre productivité ? Pourquoi ne pas investir dans une caisse enregistreuse ?

 Les atouts d’une caisse enregistreuse

Simple à utiliser, pratique et fonctionnelle, une caisse tactile permet une plus grande traçabilité et une plus grande fluidité dans la gestion de vos comptes. Adapté à tous les types d’enseignes de restauration, ce produit est facile à gérer par votre équipe. De ce fait, vos employés, habitués ou non à la caisse enregistreuse, pourront aisément se servir de cet outil tactile. Vous êtes gérant d’un fast-food ?

Propriétaire d’un grand restaurant ou bien d’une brasserie de quartier ? Une caisse tactile vous facilitera la vie ! Dotée de multiples fonctionnalités, d’une mise en place rapide, une caisse vous permettra de gagner en crédibilité auprès de vos clients. En effet, avec une caisse tactile, votre hôtesse pourra encaisser les clients de manière plus rapide.

De la plus classique à la plus complexe, une caisse enregistreuse est mise en place par le prestataire, afin que vous puissiez lui poser de nombreuses questions. Après son installation technique, une rapide formation est organisée auprès de vos employés afin d’être immédiatement opérationnels sur cet appareil.

De nombreuses fonctionnalités

Moderne, votre prochaine caisse tactile sera un véritable atout au sein de votre restaurant. En effet, lors du passage en caisse de vos clients, vous pourrez facilement scanner les articles, prendre en compte les promotions actuelles, réaliser un avoir ou bien intégrer les points fidélité de vos clients. Une caisse enregistreuse tactile facilite la comptabilité d’une entreprise, puisque vous pourrez très facilement connaître votre chiffre d’affaires, au jour, à la semaine, au mois.

Besoin de statistiques ? Avec ses différentes fonctionnalités, votre caisse enregistreuse pourra vous afficher les montants de vos ventes sur une période donnée. Que vous ayez envie de simplifier votre gestion ou bien de moderniser votre restaurant, la caisse tactile est la meilleure solution. De ce fait, les commandes de vos clients seront envoyées directement en cuisine, pour une productivité améliorée et une plus importante fluidité des informations. Besoin de réaliser un inventaire ? Avec un tel appareil high-tech, vous avez la possibilité de gérer vos stocks de manière simple et rapide.

De plus, cette caisse vous permet de faire un retour produit, afin de vous garantir la satisfaction de vos clients.

Des fonctionnalités avancées pour une meilleure productivité

Quelle que soit la taille de votre restaurant, vos clients apprécieront le fait de pouvoir payer leurs achats de différentes manières. De ce fait, cette caisse tactile vous permettra d’accepter différents moyens de paiement. Vous avez de nouveaux plats au sein de votre brasserie ? Une nouvelle carte pour les fêtes de fin d’année ?

Optez pour une caisse tactile afin de faciliter la prise de commandes. L’interface de votre caisse, intuitive et ergonomique, sera idéale pour enregistrer les réservations dans votre restaurant gastronomique. D’un seul toucher sur l’écran, vos employés pourront consulter les comptes des clients, modifier le prix d’un plat ou d’un produit et prendre en compte les différentes réductions obtenues par un client fidèle.

Quel que soit votre budget, vous pourrez acquérir une caisse tactile afin de répondre aux besoins de vos clients et de votre entreprise.

 

Comments are closed.