La flamme publicitaire, un outil de choix pour faire décoller votre image

9 octobre 2018
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Il est essentiel de se démarquer de la concurrence lors d’événements grand public comme les foires, portes ouvertes, expositions, festivals, salons… Les professionnels de la communication visuelle vous proposent la flamme publicitaire, un outil marketing qui permet à votre stand de ne pas être noyé dans la masse.

Un support publicitaire adapté aux manifestations de grande affluence

Facile à transporter, à mettre en place et à ranger, la flamme publicitaire se pare de vos couleurs, vous donnant la possibilité d’afficher en grand votre logo et votre slogan. Adapté à un usage intérieur comme aux manifestations outdoor, ce vecteur de communication se comporte comme un excellent support de publicité sur lieu de vente (PLV). Il trouve naturellement sa place près d’un comptoir d’accueil qui marquera certainement les esprits de vos clients, prospects et partenaires.

Autre avantage de la flamme publicitaire, elle permet une personnalisation sans limites. Sa configuration offre une large zone de marquage, ce qui vous permet d’insérer des messages qui seront facilement à portée de regard. Cet outil marketing est aussi réutilisable à souhait. Vous pouvez donc être certain de pouvoir capitaliser votre investissement.

La flamme publicitaire rend aussi votre communication plus vivante. En effet, elle se différencie des supports statiques car elle flotte au moindre vent. Elle agit comme un élément qui interpelle les passants, et son effet est maximal si vous la complétez avec des outils plus spécifiques comme les flyers, dépliants et fiches que vos cibles pourront emporter avec eux.

Optimisez votre flamme publicitaire !

Les spécifications sont essentielles dans une flamme publicitaire. Il en est de même pour le tissu, les coloris et les matériaux des supports. Prêtez une attention particulière à la forme qui peut être rectangulaire ou triangulaire. Le polyester est une matière qui remporte l’adhésion de nombreux annonceurs grâce à sa robustesse et sa légèreté. La voile sera ainsi toujours en mouvement.

Les fabricants proposent diverses options pour faciliter l’utilisation de votre flamme publicitaire : sac de protection, housse de transport, différents modèles de lestage, de base, de pieds, de socles, de platines… Notez que la hauteur est déterminée par la forme de la voile qui sera plus ou moins courbée. Pour une utilisation en intérieur, il vaut mieux opter pour les tailles basses, sauf si la hauteur du plafond permet des dimensions plus grandes. En extérieur, il faudra privilégier des pieds lourds pour un bon maintien au sol, car plus la flamme est haute, plus la prise au vent est grande.

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