Offrez de l’eau fraîche à vos clients et employés

30 juin 2018
51
Views

À l’heure actuelle, les fontaines à eau ne cessent de gagner en popularité. Cette massification est normale du fait que ces appareils permettent d’avoir d’eau bien fraîche. Évidemment, cet élément vital aide vos employés et surtout vos clients à rester de bonne humeur. Voici plus d’informations sur ce sujet.

Comment satisfaire les clients et les employés ?

Pour les clients, que vous soyez un prestataire de service ou un marchand, vous devez connaître avant tout les facteurs engendrant la satisfaction de vos clients. Il s’agit par exemple de la compétence de vos employés, vos tarifs ainsi que l’hygiène de votre lieu de travail. Quelle soit votre activité, vous devez prendre attention à la bonne qualité de service.

En outre, il existe également d’autres facteurs indépendants engendrant l’insatisfaction des clients. Par exemple, un marteau burineur aux alentours, des enfants hurleurs, le temps trop ensoleillé ou mauvais temps. Ces éléments peuvent incontestablement les décourager. De ce fait, ils penchent désormais vers un nouveau prestataire.

Fort heureusement, il existe encore des choses que vous pouvez faire pour améliorer leur souvenir de votre prestation, lors de son passage dans votre entreprise. Pourquoi ne pas lui offrir de l’eau bien fraîche à l’aide d’un appareil appelé fontaine à eau ? Cela peut l’aider à s’amuser et à s’absorber intensément dans les éléments positifs d’à côté. De plus, en lui servant ce type d’eau, vous leur montrez que vous cherchez tous les moyens pour qu’ils se sentent plus à l’aise et qu’ils reviennent chez vous à la prochaine fois. Alors, vous devrez faire de votre mieux pour prouver que vous vous souciez d’eux. Évidemment, une telle geste est indispensable pour montrer que la satisfaction client est nécessaire à la fidélisation de clients.

De même pour les employés, ceux-ci ont indéniablement besoin de se réhydrater durant la pause ou après de longues heures de travail. S’ils bénéficient eux aussi de cette eau fraîche, ils continueront à mener à bien leur tâche dans votre entreprise et restent toujours parmi les salariés heureux.

L’eau bien fraîche, une source considérable du bien-être

Il est facile de proposer à vos clients ou employés de boire de l’eau. Cela ne demande que quelques minutes, mais peut améliorer la qualité de votre service. Bien sûr, tout le monde aime recevoir les attentions. Dans une entreprise, tout client apprécie d’être traité comme une personne très particulière.

En outre, les individus qui se chargent des visiteurs doivent savoir que l’eau fait partie des éléments rafraîchissants. Elle permet non seulement d’améliorer la santé de notre corps entier, mais également d’avoir un effet immédiat sur notre humeur. Alors, au lieu de servir une tasse de café ou thé à vos clients potentiels ou à vos visiteurs ou encore à vos employés, pourquoi ne pas leur offrir de l’eau fraîche en utilisant une fontaine entreprise ?

 

 

Comments are closed.