Et si l’avenir de votre entreprise résidait dans le cloud ?

12 septembre 2016
48
Views

Qu’il est loin le temps où pour gérer son entreprise, il fallait être présent. Qu’il est loin le temps où pour démarrer une entreprise, il fallait de gros investissement. Aujourd’hui grâce à l’évolution de la technologie, monter une entreprise est à la portée de tous. Toutefois, faire pérenniser son entreprise est le défi principal. Parmi la diversité de produits pour aider une entreprise à être toujours plus compétitive, il y’a le cloud computing.

Pourquoi le cloud computing ?

Pour toutes les entreprises, la survie passe par l’adaptation à l’évolution de son marché. Et tous ceux qui ne le font pas sont appelés à mourir. Prenons les cas des photos par exemples. On a connu l’ère des photos digitales qui ont eu un grand succès. Mais à présent si vous ne maîtrisez pas les photos numériques et que vous voulez monter une entreprise de photo, il est évident que vous êtes appelés à mourir très rapidement. Il en est de même pour votre entreprise actuellement. La survie de votre entreprise réside dans le cloud computing de neyrial.com. Voyons quelques raisons qui vont vous permettre de vous décider très rapidement.

Les avantages à utiliser le cloud en entreprise

Le concept cloud computing est parfois difficile à comprendre alors qu’il est si simple. Le cloud computing est tout simplement un accès à des informations et services, situés sur un serveur distant. En termes plus simples, il s’agit d’une forme d’externalisation des serveurs et services rattachés de votre entreprise. Les avantages pour votre entreprise sont :

• Un accès permanent et garanti : l’un des faits majeurs du cloud c’est le fait de sauvegarder tout type de documents sur le serveur et ensuite de pouvoir travailler dessus à tout moment à travers un ordinateur ou une tablette.
• Réduction des coûts : Pour toute start-up, les finances sont capitales. Grâce au cloud computing de neyrial.com, pas besoin d’investir de l’argent pour l’acquisition de licence pour un logiciel informatique. Tout ce que vous avez à payer, c’est votre abonnement mensuel et ensuite vous avez accès à
tout type de logiciel.
• Flexibilité et partage : Vous êtes libre de quitter un fournisseur à un autre sans raison. Votre adhésion se fait sans la signature d’un contrat. Vous et vos collaborateurs pouvez travailler en même temps sur un fichier. Les mises à jour des logiciels se font automatiquement ce qui vous permet de vous concentrer uniquement sur votre entreprise.
• Suivi du projet : L’organisation de fichiers à travers le cloud vous offre la possibilité de gérer efficacement un projet d’entreprise.

All Comments

Comments are closed.