Pourquoi passer par une agence Google Partner pour vos campagnes Adwords ?

30 janvier 2018
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Une agence Google Partner?Google Partner et ses avantages

De nos jours les deux meilleures méthodes pour maximiser les vues d’un site sont le référencement naturel et celui payant.

Pour mener efficacement une campagne AdWords, des connaissances spécifiques de Google sont requises. Pour réussir cette étape importante pour le développement d’une société, il est conseillé de faire appel à une entreprise spécialisée.

Les néophytes nous diront, le Search Engine Advertising est parfois compliqué. Pour remédier à cela, les agences AdWords vous offrent leurs services pour faire cette campagne.

Pourquoi faire appel à ces entreprises?

Vous vous demandez pourquoi faire appel à une agence Google certifiée Adwords ? Posez-vous la question est ce que le nombre de visites de mon site est assez important? Malgré le plus grand soin que vous ayez donné à appliquer des méthodes de référencement SEO ou naturel, il s’avère que ce n’est pas toujours suffisant. Vous optez donc pour un référencement payant mais cette méthode peut nécessiter du temps. Du temps, vous n’en avez pas toujours.

Il vous reste alors une solution : contacter une agence AdWords, elle vous apportera les résultats escomptés pour la visibilité de votre page Internet. Mais attention au lieu de choisir au hasard, faite confiance à une agence Google Partner.

Une agence Google Partner?

Google a en effet constitué un système qui permet de cibler les entreprises fiables et compétentes pour faciliter votre choix d’agences de service AdWords. Google a mis en place un badge Google Partner, qui est attribué aux agences du net qui sont aptes à gérer au mieux les campagnes des clients. De plus ces badges sont vraiment une distinction qui fait valoir leur talent, car plusieurs conditions doivent être remplies pour l’avoir.

Première condition: avoir au moins un membre de l’entreprise qui a eu à chaque année une certification de Google AdWords. C’est une manière de montrer que cette société pratique du référencement payant valorisé par Google.

Deuxième condition : il faut une certaine ambivalence entre réaliser les bons choix pour le clientet respecter les recommandations de Google.

Troisième condition : Il faut aussi bien sur plus de 10 000 euros de dépenses Adwords sur les derniers 90jours. C’est garant de la continuité des activités de l’agence, et de la fidélité des clients.

Puis la régularité de gestion de campagnes est le dernier critère de Google Partner. 60jours d’activité sur 90.

Google Partner et ses avantages.

Le titre est garant de professionnalisme, garantit aux sociétés que les agences ont les compétences nécessaires pour faire un bon référencement. Votre référencement a donc un lien direct avec le niveau de l’entreprise que vous engagez.

Ce badge étant un gage de compétence, en le possédant chez Google Partner, l’agence possède l’entière confiance de Google et a droit à des aides, dans certains cas. Ces aides peuvent mener à une meilleure gestion de la campagne de référencement.

 

 

 

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