Mise en place d’une borne photo numérique

7 avril 2017
7
Views

Cette machine permet de développer des photos stockées sur clé USB ou Memory card, dans des conditions optimales.

Le fonctionnement d’une borne photo

Les bornes de développement photo emploient le développement chimique, comme les professionnels. Une borne photo permet de développer instantanément des photos, mais aussi des albums des posters ou des photos pour coque de téléphone, en seulement quelques clics. Elle est très facile à utiliser grâce à leur logiciel intégré. Ce dernier vous guide durant toutes les étapes de l’impression des photos. Les bornes photos sont équipées de nombreuses options de retouche, pour vous offrir un rendu parfait et une qualité de développement optimale.

Avec les bornes de développement photo, vous pouvez obtenir des photos d’excellente qualité pour 0,25 euro seulement, au format 10 X 15, sur du papier photo de très haute qualité. Elles conviennent pour les utilisateurs qui n’ont qu’un besoin occasionnel. Si vous devez systématiquement disposer de la version papier des photos que vous avez prises, il vaut mieux investir dans une imprimante photo plutôt que de vous déplacer à chaque fois, pour effectuer le tirage sur une borne de développement photo.

Les avantages des bornes photos

Les bornes développement photo sont assez rapides, pour réclamer environ 20 secondes par photo à développer. Ainsi, vous devez rester devant la machine pendant tout le travail, pour récupérer les photos au fur et à mesure. La borne photo est équipée de différents types de lecteur de carte, pour vous permettre un vaste choix de carte mémoire à insérer.

Elle peut aussi comporter une fonction qui propose de transférer les photos depuis un portable, pour être équipée de Bluetooth. La borne exploite alors le Bluetooth et offre la possibilité d’apparier votre portable à la borne, de la même façon que vous le feriez avec votre oreillette ou votre notebook.

Sa manipulation est assez aisée et un écran de navigation vous guide petit à petit vers la procédure, qui reste sommaire. Vous devez activer le Bluetooth de votre portable et détecter la borne parmi les appareils Bluetooth détectés. Après avoir apparié, sélectionné les photos à transférer depuis votre portable, vous devez sélectionner l’impression sur la borne. Vous n’avez qu’à attendre quelques minutes, pour découvrir votre photo imprimée. Bref, la borne photo vous rend bien des services, tout en étant pratique et facile d’utilisation.

Comments are closed.