L’histoire du téléphone pliable

11 février 2019
34
Views

Les bruits courent qu’un téléphone pliable sera bientôt en vente sur le marché des nouvelles technologies de l’année 2019. Ce ne sont pas des simples rumeurs car en effet, pour la fin du mois de février, on peut en trouver un. Sur le site de « mon-smart-phone.com », découvrez le début de l’histoire du téléphone flexible.

La naissance du téléphone pliable

Les développeurs en technologie ne cessent de trouver des moyens pour améliorer le monde des smartphones. Un appareil avec plus de RAM, un appareil photo avec plus de précision, une batterie tout aussi performante, et bien d’autres éléments à étudier encore. Mais le téléphone pliable est un appareil innovateur dans le domaine des smartphones dans la mesure où ce dernier peut se plier sur lui-même. En effet, ces appareils offrent des processeurs qui agissent plus rapidement et plus efficacement. Mon-smart-phone.com, sur ce site, on nous raconte le début des téléphones pliables par la marque chinoise RouyuTechnology. C’est le premier smartphone flexible dans le monde entier sorti en mois de novembre connu sous le nom de FlexPai. Ce genre de smartphone se plie sur le milieu grâce à un mécanisme dont l’écran s’incurve vers l’extérieur. Moins sophistiquer que les autres smartphones, le produit de RouyuTechnology est doté d’un écran de 7,8 pouces avec une résolution de 1920 x 1440 pixels. Ce téléphone a tout ce qu’il faut pour marquer le commencement des téléphones pliables.

Les marques développant un téléphone pliable

Après la sortie du FlexPai, on a pu soutirer sur ce site qu’il existe d’autres marques en voie de développement d’un smartphone pliable également. Le premier est bien évidemment Samsung, le géant de l’industrie. Bientôt, en mois de février, ce dernier va sortir sa gamme de smartphones à son nom. Selon les prototypes présentés par Samsung, le téléphone est fourni avec un écran extérieur qui se déporte vers l’intérieur en dévoilant par la suite un autre écran plus large et plus grand. Mais le vrai smartphone ne sera dévoilé que lors de sa sortie en fin février. Ce sera une grande surprise ! Cependant, les autres marques se préparent également à présenter leur propre smartphone flexible. Il y a LG, Motorola et Apple. La fonctionnalité de chacun dépend de leur configuration. Tout le monde cherche à se retrouver sur le marché des téléphones pliables pour le promouvoir et satisfaire les besoins réels des amoureux de la nouvelle technologie.

La sortie des téléphones pliables

Comme il a été précisé plus tôt, des smartphones pliables sont déjà sortis en novembre dernier. Pour cette année 2019, Samsung compte sortir son appareil flexible qui lui est propre. À la dernière nouvelle, les prix du téléphone peuvent aller dans les 2000 euros la pièce. Mais sur ce site, on déballe beaucoup de secrets sur la construction d’un téléphone pliable, des matériaux utilisés et de la complication du montage qui justifient leur prix exorbitant. Comme ce téléphone coûte si cher, mieux vaut économiser bien avant sa sortie officielle pour s’en procurer.

Comments are closed.