Les points pratiques pour réussir un séjour d’entreprise en Espagne

2 mars 2021
543
Views

Pour bien organiser un séjour d’entreprise en Espagne, il faut demander des informations supplémentaires auprès de son agence de voyages. Ce professionnel peut fournir toutes les meilleures dispositions pour réussir ce type d’expédition au pays de la corrida. Les itinéraires, les hébergements, les centres de conférences, etc., seront indiqués lors de la réservation du voyage.

Séjour d’entreprise en Espagne, les différents points à savoir avant de partir

L’Espagne procure aux visiteurs un cadre de séjour agréable combinant des paysages variés entre mer, régions et montagnes. Cosmopolites, vivantes et chaleureuses, ses grandes villes font partie des destinations les plus choisies pour un voyage d’entreprise. Que ce soit à Madrid, Barcelone, Séville, Cadix, Ibiza, Majorque ou encore Tenerife, chaque adresse peut offrir un séjour inoubliable. Elles sont toutes exceptionnelles, avec pour objectifs de se détendre et de partager et renforcer les liens entre clients et entreprises. Les vols directs y sont nombreux et le climat permet de vivre pleinement son séjour séminaire sous le soleil méditerranéen. La diversité des villes et des régions reste un autre avantage d’organiser un séjour d’entreprise en Espagne. On y trouve aussi des infrastructures touristiques très développées. Ci-après se trouvent les villes immanquables pour réussir un séjour d’entreprise là-bas.

Madrid, la capitale par excellence pour s’attarder avec ses collègues

Une destination de choix pour un voyage d’entreprise, la capitale espagnole propose un large choix d’infrastructures pour le séminaire. Elle marque surtout le charme unique du pays, qui est caractérisé par une population chaleureuse et accueillante. Ses paysages sont également à couper le souffle : mer, montagne, zones désertiques, tapas et bien d’autres. À la fois cosmopolite et trépidante, Madrid a toujours su garder son ambiance et sa culture locale. On peut profiter de son voyage d’entreprise pour s’attarder dans ses différents quartiers. C’est d’ailleurs le moment idéal pour explorer l’Espagne entre les styles et les époques. Les amoureux de culture et d’architecture y trouveront aussi leur bonheur en découvrant ses grands musées comme le Reina Sofia ou le Prado. Il estconseillé de consulter le site https://aventure.marcovasco.fr/ pour en savoir plus.Sinon, Madrid est recommandée pour une grande convention annuelle grâce à sa grande capacité d’accueil.

Barcelone, une ville qui fait partie des meilleures destinations séminaires au monde

Pour mieux découvrir Barcelone, les touristes peuvent s’offrir une journée de visite guidée à travers le centre-ville. Ainsi, ils peuvent découvrir la Rambla, un lieu de promenade emblématique reliant la place de la Catalogne au vieux port où l’on peut apercevoir la colonne de Christophe Colomb. Cet itinéraire est un incontournable pour un voyage incentive, notamment si on poursuit sa visite vers le quartier Gòtic. Il s’agit de l’un des quatre quartiers qui forment le district de Ciutat. À noter que le Gòtic est le nucléo le plus ancien de Barcelone, mais c’est aussi le centre historique de la ville.Parmi ses principaux atouts, Barcelone se situe à moins de 2 h de la France en avion. Il est facile de trouver de nombreux vols directs. Elle détient également un climat méditerranéen très agréable, chaud en été et doux en hiver. Par ailleurs, son patrimoine culturel et architectural est très riche à l’instar du Parc Guël, la Casa Batllo ou encore la SagradaFamilia.

Valence, la future destination MICE du pays de la corrida

Souvent en retrait derrière Madrid et Barcelone, Valence est une autre charmante ville espagnole méritant le détour lors d’un MICE. Elle a beaucoup de qualité et d’élégance et n’a rien à envier aux autres villes touristiques de l’Espagne. Mélange entre tradition et modernité, cette adresse surprend toujours les amateurs d’aventure et de découvertes. Elle profite d’un climat ensoleillé et se situe agréablement au bord de la Méditerranée. Valence est une ville à taille humaine. On peut s’y promener tout simplement à pied ou à vélo pour explorer ses merveilles. Elle est par ailleurs entourée des jardins de la Turia qui s’étendent sur à peu près 7 km.

Séville, une ville au charme dépaysant pour réussir son voyage d’entreprise

Pour un séjour d’entreprise synonyme de dépaysement, il n’y a rien de mieux que de partir en Séville. Cette ville espagnole est qualifiée comme la perme de l’Andalousie, avec un mélange de flamenco, corrida et de culture gitane. Elle préserve ses traditions rien que pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. Son architecture offre un petit aperçu entre l’Orient et l’Occident, notamment avec ses couleurs. La gentillesse des locaux surprend aussi durant un séjour séminaire en terre andalouse. C’est là-bas que l’on peut passer un séjour placé entièrement sous le signe du dépaysement total. Son rapport qualité/prix est également intéressant par rapport au reste de l’Espagne.

Comments are closed.