Les arnaques sentimentales : Bienvenue au Royaume de l’illusion

22 janvier 2019
19
Views

C’est bien connu, pour monter une arnaque, il faut un escroc, une victime, un appât, un scénario et un pseudo site rencontre femme russe. Si en plus les victimes ne se plaignent pas… on peut recommencer !! Dès l’instant où vous rêvez, vous retrouvez votre âme d’enfant, et sa vulnérabilité, sa naïveté. Vous savez, celle qu’ils ont quand ils regardent avec les yeux écarquillés et admiratifs un magicien faire un tour devant eux.

Le rêve de cœur

Votre rêve à vous, c’est de trouver celle qui vous fera vibrer, une femme pour partager vos jours… et surtout vos nuits, belle, intelligente, et plus jeune que vous. Vous en avez assez de la solitude,  vous avez remarqué, même lorsque vous vous intéressez aux femmes de votre âge qui sont autour de vous, qu’elles sont devenues d’un tel niveau d’exigence que ça devient très difficile, alors, dans ces conditions, vouloir en séduire une plus jeune et plus belle, c’est carrément mission impossible. Mais, heureusement, vous avez entendu parler des magnifiques femmes des pays de l’Est.

La beauté russe : l’illusion que vous courez derrière

Vous voilà aussitôt sur internet à la recherche de votre beauté russe ou ukrainienne, et vous tombez très rapidement sur une quantité de sites remplis de filles plus belles les unes que les autres. Vous vous vous inscrivez partout, en remplissant soigneusement vos profils, et les premiers messages ne tardent pas à arriver.Enfin, vous séduisez !! Bienvenue au Royaume de l’illusion…

Vous avez 55 ans, et des dizaines de filles d’à peine 20 ans, extraordinairement belles vous envoient des messages et des photos en bikini. Une d’entre elles ne tarde pas à tomber amoureuse, et veut venir vous voir, vite, très vite ! Il y a juste un tout petit problème, elle n’a pas de quoi payer l’avion qui l’amènera dans quelques jours à votre porte. Qu’à cela ne tienne, vous êtes son chevalier servant, et vous lui envoyez quelques centaines ou milliers d’euros ou de dollars : le piège vient de se refermer, et vous ne la verrez jamais !! Vous pouvez faire votre deuil de l’argent perdu, comme vous le lui avez envoyé volontairement, vous ne pourrez jamais prouver légalement qu’il y a eu arnaque. En plus vous vous sentirez tellement ridicule que vous n’irez même pas déposer une plainte… et l’escroc pourra recommencer tranquillement.

Des filles réelles ou pas ?

Certes, les femmes de l’Est acceptent un écart d’âge plus important que dans les pays occidentaux, et votre niveau de vie a un intérêt pour elles, jusqu’à 10 ou 15 ans de plus qu’elles vous avez une chance si vous avez une belle présentation, mais au-delà ce ne sera pas le cas. Quand c’est trop facile, c’est soit une fille payée par un arnaqueur, soit carrément un escroc qui a volé des photos d’une jolie fille et qui a monté un faux-profil de toutes pièces. Allez plutôt sur des sites sérieux, comme ukReine.com, vous y verrez aussi beaucoup de belles femmes ukrainiennes, mais aucune avec une tenue indécente, et lorsqu’une ou deux vous auront répondu que votre profil ne les intéresse pas, vous saurez que vous êtes sur un site sérieux. Vous pourrez aussi les voir dans des conférences Skype en direct, ce qui vous garantira leur existence réelle.

Comments are closed.