La domiciliation postale une solution facile et efficace

18 octobre 2017
11
Views

Élire la domiciliation postale dans un centre d’affaires est devenue monnaie courante pour les différents créateurs et entrepreneurs de petite taille. La domiciliation postale redore l’image de l’entreprise, de la société et augmente la crédibilité de celle-ci face aux clients et aux fournisseurs. Elle a aussi l’avantage d’être unique et de ne pas mélanger l’adresse professionnelle et l’adresse privée de l’entrepreneur. Pour les jeunes entrepreneurs et artisans, consultants nomades la domiciliation postale est une garantie pour l’entreprise d’avoir une adresse dans un lieu privilégié et de standing. L’entrepreneur dicte au centre d’affaires les mesures à prendre pour le tri, la réexpédition du courrier en domiciliation postale chez eux. La domiciliation postale est très avantageuse pour l’entrepreneur parce que lui permet d’avoir moins de travail. Il n’a plus besoin d’embaucher une secrétaire pour la réception du courrier.

Pourquoi une domiciliation postale est indispensable ?

Une domiciliation postale est toujours une nécessité pour l’entrepreneur parce que lui permet d’avoir une adresse physique à mettre sur l’entête du courrier administratif, du papier, de la facture, de la carte de visite, du bon de livraison. Et comme cela, l’entreprise est mieux représentée et a une image positive vis-à-vis de l’administration juridique, fiscale et de tous les clients. Il est important de savoir que l’équipe du centre d’affaires est tenu de conserver la confidentialité de tous les courriers des entrepreneurs qui élisent leur domiciliation postale chez eux. Et cette clause est bien mentionnée dans le contrat de la domiciliation postale du domiciliataire et du client. La domiciliation postale dans un centre d’affaires est plus bénéfique par rapport à une simple boite postale. Elle permet aux fournisseurs de déposer un colis ou autre objet au nom de l’entreprise directement dans le centre d’affaires.

La domiciliation postale un moyen économique peut cher

Lorsqu’un entrepreneur, un créateur, un artisan travaille en collaboration étroite avec un centre d’affaires, il arrive à économiser plus sur son budget financier et à se concentrer plus sur l’avancement de ses activités. Plusieurs entrepreneurs ont décidé de coopérer avec un centre d’affaires en faisant la domiciliation postale pour la bonne marche de leur entreprise, et avoir moins de personnel et des travaux à gérer. La domiciliation postale est devenue un justificatif de pièce d’identité de l’entreprise de petite taille ou de l’artisan. Vous devez connaitre que le contrat passé pour une domiciliation postale ne coûte pas cher par rapport à la rémunération d’une secrétaire standardiste.

 

 

Comments are closed.