La caisse enregistreuse tactile, l’outil central de votre établissement

15 janvier 2019
12
Views

Vous avez un institut de beauté, vous êtes restaurateur, commerçant ou encore chef d’entreprise, c’est le moment idéal pour révolutionner votre manière de travailler et adopter un nouveau système d’encaissement qui vous apportera bien plus que vous ne le pensez.

La caisse enregistreuse tactile est très efficace pour le bon fonctionnement d’un commerce. C’est l’actualisation d’une caisse enregistreuse classique, puisque le système informatique se trouve dans l’écran tactile.

L’autre caractéristique majeure de cet équipement est qu’il ne sert pas seulement qu’à encaisser les paiements et éditer automatiquement vos tickets de caisse ou de facture. La caisse enregistreuse tactile réalise des actions marketing et des transactions comptables.

Quels sont les apports de la caisse enregistreuse tactile ?

Les avantages que la caisse enregistreuse Tunisie présente comparée à la caisse enregistreuse classique sont incontestables. En plus des opérations de vente, elle propose des fonctionnalités très utiles pour tout type d’activité commerciale.

La caisse Tunisie vous aide à gérer les commandes des clients, enregistrer les réservations et les livraisons des produits. Oubliez la caisse enregistreuse qui prend toute la place sur votre comptoir. Avec une caisse tactile, le gain de place est évident. Vous avez la liberté de vous déplacer dans votre point de vente ainsi, vous gagnez en mobilité.

La caisse tactile permet de suivre tout le cycle de vente en vous faisant gagner en productivité. L’État de vos marchandises se met à jour au fur et à mesure des enregistrements, permettant ainsi de mieux gérer l’approvisionnement. Sur le plan financier, cet outil permet d’afficher n’importe quand toute une série de rapports d’activité immédiats avec les indicateurs clefs sur les ventes, les coûts, la marge sur telle ou telle période, le gérant peut ainsi prendre les mesures adaptées en fonction de la situation. Elle permet également de calculer la TVA beaucoup plus simplement. En bref, la caisse enregistreuse tactile permet de gérer de manière efficace l’établissement, de gagner du temps, pour satisfaire et fidéliser les clients.

Comment choisir la caisse adaptée à vos besoins ?

Avant de choisir une caisse, il faut tout d’abord déterminer quels sont vos réels besoins. Chaque type de commerce utilise les caisses enregistreuses de manière différente. Assurer-vous de choisir une caisse enregistreuse simple et agréable à utiliser puisqu’elle servira à l’ensemble de l’équipe : vendeurs, managers…

Le logiciel doit être évolutif et ses fonctionnalités doivent être adaptés à votre métier afin de répondre parfaitement à vos besoins spécifiques.

Comments are closed.