La bâche publicitaire au style rétro-éclairée

12 septembre 2018
771
Views

Salon professionnel, foire, exposition…L’organisation d’un événement intérieur ou extérieur n’est pas une chose aisée. Il faudra passer par plusieurs démarches. Parmi les plus importants après le choix du lieu adéquat est celui du support de communication. Le marché de l’impression publicitaire propose des styles et modèles variés, mais pour faire la différence auprès des concurrents, la bâche publicitaire rétro-éclairée peut être une excellente option.

La bâche publicitaire : résistance et visibilité garantie

La visibilité est un critère fondamental pour les entreprises qui souhaitent promouvoir leur image de marque ou leurs produits. C’est une stratégie marketing pouvant être efficace, mais pour assurer la transmission des messages, le choix du support de communication idéal est important. C’est justement pour cette raison que les prestataires en impression recommandent la bâche publicitaire rétro-éclairée.

Très tendance, les supports en bâche sont très prisés par les professionnels pour leur grande résistance. En effet, ils ne craignent ni la chaleur ni l’humidité. Généralement utilisés en extérieur, ils apportent une très grande visibilité grâce à leur format imposant. Pour véhiculer efficacement un message publicitaire lors d’un évènement particulier, le style rétro-éclairée est la meilleure solution. Il offre une visibilité garantie de jour comme de nuit.

La bâche publicitaire rétro-éclairée : un outil promotionnel de premier choix

Les supports publicitaires en bâche se déclinent dans des styles très variés, mais pour se distinguer de tous, on choisit le rétro-éclairage.

Appelée autrement bâche backlight, elle fait partie des gammes de bâches publicitaires faites de support diffusant. Elle se distingue par sa qualité supérieure qui offre un rendu élégant et moderne à votre affichage. Tel que son nom l’indique, elle possède un aspect particulièrement lisse, ce qui lui permet de diffuser une lumière attrayante et homogène sur toute la surface de votre logo ou message publicitaire.

Vous pouvez utiliser ce modèle rétro-éclairé pour vos panneaux publicitaires ou bien pour vos caissons lumineux. Ce support peut être installé aussi bien en extérieur qu’en intérieur : dans les centres commerciaux, les grandes surfaces ou encore lors d’un évènement ponctuel.

Il faut seulement noter que le choix des finitions est important afin d’augmenter sa visibilité. Pour ce faire, vous avez un large choix. Il y a les bâches avec une finition en ourlet, en œillets ou en fourreaux. Il y a également les styles en coupe brute et bien d’autres finitions. Encore faut-il savoir que ce style de support peut être réalisé en sur-mesure, ce qui vous donne la possibilité de le personnaliser en fonction de vos goûts et budget.

Comments are closed.