Invertir en EPADH, un placement sûr

7 octobre 2016
11
Views

Les personnes âgées étant de plus en plus nombreuses, une structure pouvant les accueillir est plus que nécessaire. En effet, la plupart des gens âgés passent le restant de leurs vies en étant seuls et parfois ils nécessitent des soins médicaux. 

La résidence senior 

L’EPADH ou l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes est une sorte de maison de retraite spécialisée puisqu’elle est médicalisée. Il s’agit d’un investissement immobilier assez intéressant puisqu’il permet de défiscalisé une partie des gains. Et comme il est médicalisé, cela suppose un investissement important en matériels et équipements et bien entendu le personnel.

 Investir en EPADH est un placement financier qui présente des avantages, pour ne citer que la défiscalisation. Pour rappel, cette dernière représente l’ensemble de dispositions légales prises pour une baisse d’impôt sur le revenu. Nous vous invitons à prendre connaissance de la loi Censi Bouvard 2016 qui préconise une réduction d’impôt pour les contribuables, selon un pourcentage du prix de revient du logement et ainsi récupérer la TVA sur le montant de l’investissement.

 Placer son argent efficacement 

 Le LMNP ou location meublée non professionnelle est soumis à un régime fiscal particulier. Et les EPADH sont classés comme tels. La résidence pour personnes âgées (http://www.leregain.fr/investissement-immobilier) représente un investissement locatif avantageux et gratifiant puisque vous faites une bonne action en même temps et vous vous assurez un revenu confortable.

 N’ayez aucune crainte pour vous lancer dans cette entreprise. Toutefois, prenez en compte que cette activité est régie par un cadre réglementaire légal strict. Vous pouvez même envisager d’investir en EPADH pour avoir des revenus complémentaires.

 N’hésitez pas à vous documenter avant de vous lancer et préparez-vous ainsi à votre retraite en ayant une source de revenus stable pour les vieux jours. Qui sait si vous ne vous réserveriez pas une place dans votre résidence ?

Comments are closed.