Disons demain, Meetic… quels sont les dangers sur les sites de rencontre ?

4 février 2019
519
Views

Faire des rencontres en pleine rue, dans un bus, dans le métro, etc. n’est plus à la mode. Cela fait déjà plusieurs années que la rencontre en ligne a séduit le grand nombre. De plus, les différents sites de rencontre sur internet n’ont pas mis très longtemps pour envahir la toile. Des fois, ça marche et l’on trouve sa moitié par l’intermédiaire de ces sites de rencontres. Mais, parfois ce sont des problèmes qu’on rencontre. En effet, il y a des dangers réels qu’il faut éviter concernant certains sites de rencontre. Voyons quels sont ces dangers pour rester prudent.

Parlons un  peu de ces sites de rencontre

Les sites de rencontre, comme leur nom le montre, sont des sites internet qui ont pour objectif d’unir le cœur de deux personnes. Il existe en effet des hommes ou des femmes qui se sentent plus à l’aise avec ce type de rencontre que de le faire dans la rue ou dans le métro comme jadis. C’est donc une solution très pratique pour ces types de personnes. Il existe des sites de rencontre sérieux désireux de faire le bonheur de tous ceux ou toutes celles qui s’y abonnent. Cependant, il y a des sites qui n’ont pas ce même objectif.

De même, il y a des personnes qui cherchent vraiment l’amour dans ces différentes plateformes et d’autres qui s’y abonnent uniquement pour faire de mauvais coups. Sur www.SiteDeRencontreSerieux.info on vous donne des conseils pour bien choisir quel site de rencontre est fait pour vous !

Les sites de rencontre : de véritables antres de pervers sexuels

Nombreuses sont les personnes qui s’abonnent sur un site de rencontre uniquement pour trouver une victime à abuser. Il y a des personnes vulnérables émotionnellement ou naïves qui sont des proies faciles pour ces prédateurs sexuels. Cela concerne surtout les personnes qui sont passées sur une rupture, une perte d’un être cher ou les mineurs.

Les arnaqueurs en tout genre

Outre les prédateurs sexuels, les escrocs aussi ont fait d’internet et surtout des sites de rencontre leur terrain de jeux. Effectivement, ces arnaqueurs sont de véritables pros de séduction et une fois qu’ils ont eu le cœur de la personne, ils s’attaquent à sa carte visa. Ces escrocs sont représentés par les deux genres.

Le proxénétisme

Bien sûr, un proxénète ne dira pas qu’il en est une. Il profite seulement de la situation actuelle. Cela concerne le manque de travail. Son mode opératoire est simple. Il lui suffit de se faire passer pour une personne qui peut offrir du travail à des jeunes filles qui en cherchent. Pour convaincre, il utilise des arguments frappants comme la prise en charge des papiers administratifs ainsi que le frais de déplacement. Une fois que la jeune fille est à sa merci, elle ne pourra plus reculer.

Le chantage

Cela semble impossible, mais ça l’est. Il est même très facile pour les chanteurs de faire du chantage. Le principe est simple, on utilise de la webcam et on fait un jeu. Tu te mets nue devant moi et après c’est mon tour. Une fois que le chanteur reçoit ta photo ou ta vidéo toute nue, il va l’utiliser contre toi pour te demander une grosse somme d’argent.

La prostitution

S’il existe des sites qui proposent directement des prostitués, ce n’est pas encore très courant. Les prostituées se faufilent donc dans les sites de rencontre pour trouver des clients qui ne se douteront de rien. Elles vont jouer le jeu jusqu’à la fin, mais en fin de compte, leur objectif est de soutirer le plus d’argent possible à leur conquête.

Pour résumer, des sites de rencontres sérieuses existent. Cependant, il faut faire très attention aux faux profils et à ces différents types d’internautes dont nous venons de parler. Du moins, abonnez-vous à des sites de rencontre sûre.

 

 

Comments are closed.