Cyrana : un nouveau bon plan à tester pour faire des économies sur vos courses

14 mai 2021
102
Views

Faire des économies sur vos courses, ou vous faire rembourser une partie de vos factures en cashs vous tente ? C’est ce que vous propose notamment cyrana. C’est une application que vous pouvez facilement installer sur votre Smartphone Androïde et que vous pouvez utiliser afin de profiter de quelques bons plans sur certains sites de shopping.

Des bons plans et des remboursements possibles avec cyrana

Cyrana est un véritable atout pour les shopping addict. Non seulement l’application vous permet de rembourser une partie de vos courses en modes cashback. Mais en plus, vous aurez des indications sur les promotions et bons plans que vous avez sur différents produits, et ce, autour de vous.

Il est possible de cumuler les cashbacks comme faire des recherches par région sur cette application. Ce qui vous permet de faciliter vos achats. Et pour information, les avantages que ce programme vous propose peuvent s’appliquer même sur les grandes marques.

Hotel, sites de mode, et bien d’autres encore : faites des économies de 20% en moyenne sur vos factures d’achat en mode cashback et de quelques réductions lors de vos achats grâce à cyrana.

Comment profiter des avantages cyrana ?

Mais comment faire pour en profiter ? Pour commencer, vous devez avoir un compte cyrana. Il suffit de quelques clics sur la plateforme pour ce faire. Les formulaires sont pour le moins faciles à remplir.

Comme vous le savez, cyrana est aussi disponible en application afin de vous permettre de profiter en temps réel et facilement de tous les avantages qu’elle propose. Pour obtenir ce programme, et l’installer sur votre Smartphone, vous devez vous connecter sur Google Play. Le téléchargement est gratuit et se fera en quelques minutes.

Ensuite, il vous restera à vous connecter à votre compte et à faire vos recherches de produits ou de remboursement à gagner sur l’application, et ce, selon vos besoins et votre quartier. Pour information, afin de toucher les retours en cashs d’une partie de votre argent, vous devriez justifier vos achats avec une facture que vous allez simplement numériser sur l’application.

Les sites sur lesquels les promotions et remboursement de cyrana sont effectifs 

Mais attention, cyrana ne fonctionne pas sur tous les sites. Certes, vous pouvez l’utiliser afin de profiter de quelques codes promotionnels et bons plans sur des sites de voyage ou autre, mais pas sur tous.

Les avantages proposés par cette application peuvent par exemple vous être utiles sur Booking.fr, ou encore Hotels.com. Tel est aussi le cas sur le site de la Fnac. Pour les modeuses, cyrana propose quelques bons plans sur La Redoute.fr. Et vous pouvez aussi faire les courses modiquement sur Darty, Asos ou Sarenza avec cette application.

En soi, après chaque recherche de marque ou de produit ou de prestation sur ce programme, vous aurez une liste des sites sur lesquels les remboursements et les réductions proposés par cyrana sont applicables. De quoi vous faciliter aussi la recherche des meilleurs sites ou magasins où faire vos courses. Vous pouvez, effectivement, toucher vos remboursements en cashs à la caisse.

Comments are closed.