Réaliser un site web Design pour un carreleur

19 août 2017
11
Views

Vous désirez réaliser le site internet d’un carreleur mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour être créatif et surprendre tous les visiteurs, nous allons vous expliquer comment procéder, et les éléments qui pourrait bien tout changer. Tout d’abord, vous devrez sélectionner les meilleurs photos que vous avez, même les photos de chantier non terminés pourront vous servir si elles sont de bonnes qualité, simplement car vous aurez besoin de faire des « avant – après »

Pourquoi des avant-après ?

Car la plupart des visiteurs qui iront sur le site, voudront voir des photos afin de se rendre compte des capacités et des compétences de votre carreleur en question. Vous ne pouvez pas mettre des photos de mauvaises qualité, avec de gros pixels partout. Elles doivent être très net, sinon vous n’impressionnerez personne, et les gens auront moins envies de passer par cet artisan carreleur. C’est un métier de précision, un métier minutieux, vous devez donc être en harmonie avec ça. Et comment voulez-vous créer un site High Tech si vous n’êtes pas capable d’avoir de belles photographies ? Les deux vont de paire. Si vous n’en avez pas, prenez des images libres de droit, il en existe énormément qui pourront largement convenir pour votre site web.

Utiliser des éléments Design

Vous aurez besoin d’utiliser les derniers éléments web qui sont tendances, pour pouvoir faire la différence, il vous faudra être créatif et inspiré, la plupart des sites utilisent déjà les dernières technologies. Vous devez donc être à la page. Mais si vous êtes du métier, vous savez déjà tout ça normalement. Un informaticien se doit d’être informé des dernières tendances en matière de technologie. Comment voulez-vous créer la surprise si lessive de votre carreleur est statique, que rien ne bouge, qu’il y a un menu basic et que les photos sont de très mauvaise qualité. Vous ne créerez pas la surprise en restant dans le basic ou l’ancien. De jolies cadres à l’intérieur de vos pages, pourront faire penser à du carrelage, ce qui pour votre thème serait parfait, vous devrez structurer le site web autour de ça, il faut que ce dernier fasse penser à un carreleur, à la pose de carrelage. Ce métier vous permet vraiment de vous éclater et de structurer l’architecture comme bon vous semble. Donnez un côté un peu loufoque pourrait permettre de se différencier des autres et ainsi toucher vos visiteurs en plein coeur. Le design reste la partie la plus importantes pour vous et votre client.

Comments are closed.