Publicité gonflable : donnez du volume à votre logo avec une sphère

17 octobre 2018
176
Views

Une bonne visibilité apporte une valeur ajoutée à une entreprise dans la mesure où elle lui permet de mieux se faire connaître par le public, et surtout par les clients potentiels. Le ballon gonflable représente d’un des moyens publicitaires les plus efficaces afin de renforcer la communication visuelle.

Une façon innovante et passive de mieux se faire connaître

Les techniques marketing n’ont de cesse d’évoluer et voient naître différentes formes de publicité, comme l’utilisation de zeppelins. En réalité, il s’agit de ballon gonflable portant de la publicité sur sa paroi afin d’aviser le grand public sur un rayon de centaines de mètres autour. Une nouvelle entreprise qui aimerait percer dans les affaires, ou une enseigne ayant déjà existé mais qui aspire à se développer davantage peut fort bien user de cette forme de publicité. L’impression du logo sur un tel support, visible de loin, permet d’accroître la notoriété. Ces ballons dirigeables captivent toujours l’attention et amènent les gens à vouloir déchiffrer ce qui est écrit dessus. Cette méthode garantit un résultat rapide et efficace, notamment lorsque l’inscription mise dessus est pertinente et accrocheuse. Un logo suscite toujours la curiosité. Avec cette publicité, les gens peuvent chercher à mieux connaître l’entreprise, ainsi que ses produits et ses services.

Une bonne variété disponible

Les plus prisés sont les zeppelins en forme de missile qui permet de bien afficher, de manière lisible, le logo des entreprises. Toutefois, d’autres formats existent également et peuvent être utilisés, comme les sphères par exemple. Outre leur forme, ces gonflables peuvent être avec ou sans contrôle à distance. Ils sont fabriqués avec du nylon plastifié ou du PVC et sont extrêmement étanches. Leur utilisation large permet au propriétaire de pouvoir l’exposer dès que l’occasion se présente, comme lors des événements culturels et sportifs, des expositions, des foires commerciales et des salons. Ils servent également de repère pour facilement localiser un point de vente, ou même le siège.

Savoir choisir sa publicité gonflable

Les professionnels des produits publicitaires se ruent vers les nouveautés comme ces gonflables. Les offres tombent à flot et les propositions sont toutes aussi intéressantes les unes autant que les autres. Dans l’idéal, les kits complets sont les plus indiqués. Pour le faire voler, il faut disposer d’un tuyau de remplissage, des cordes d’attache afin qu’il ne soit pas emporté par le vent, ainsi que d’un harnais de vol. Le pack doit également inclure un sac de rangement et un manuel d’utilisation. Ce genre de kit prêt à l’emploi, comme un zeppelin gonflable sur ABC gonflables, constitue l’offre parfaite. Ce kit peut accompagner l’équipe partout où elle souhaite l’installer. Son installation facile et son démontage simplifié confortent sa praticité.

Comments are closed.