Comment organiser un repas de fin d’année d’entreprise réussi ?

2 novembre 2016
687
Views

Les festivités de fin d’année sont un événement toujours très apprécié et attendu par vos salariés. Voici quelques conseils pour que cet événement soit un moment agréable, convivial et unique.

Une salle de réception à la hauteur de votre événement

Selon le nombre de vos salariés, vous pourrez choisir la salle qui sera le mieux adaptée à votre événement. Un repas ou un apéritif de fin d’année doit être dans un espace qui convient le mieux au thème de votre soirée et à la quantité des collaborateurs que vous allez accueillir pour apporter une atmosphère de bien-être, de confiance et du plaisir de se retrouver. La taille de votre salle de réception sera différente si vous organisez un repas ou un apéritif pour 20 personnes ou un grand gala pour 150 personnes car il ne faut surtout pas que votre espace événementiel soit trop grand ou trop petit. Attention, si vous souhaitez avant le repas ou l’apéritif présenter le budget de l’année et les objectifs de l’année suivante, veuillez vérifier que la salle soit équipée de matériels vous permettant de réaliser des présentations de haute qualité.

Un service traiteur sur mesure

Définir votre budget sera primordial afin de l’adapter à un service traiteur qui sera être à votre écoute pour réaliser vos envies. L’avantage de passer par un traiteur est qu’il vous guidera et vous accompagnera sur les choix de vos menus en accord avec le thème et le budget que vous y consacrez. De plus, cela vous permettra de profiter de vos invités pendant toute la durée de votre repas, sans vous soucier de quoi que ce soit. Vous préférez organiser un apéritif chic, alors commandez votre apéritif en ligne sur aperichic.com, rapide et efficace, toutes commandes avant 14h sont envoyées le jour même avec des produits et un service de qualité, récompensé par le prix Épicures en 2016. Avec cet apéritif luxueux, c’est la garantie d’obtenir la satisfaction de vos convives et de leur attacher de l’importance.

Comments are closed.