Objet publicitaire : comment personnaliser un jeton caddie ?

8 octobre 2017
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Un jeton caddie personnalisé permet d’assurer la visibilité de son entreprise car il va se porter n’importe où sur les sacs à dos ou sur les sacs d’un client. Pour concevoir un concept très original, voici les étapes.

L’intérêt du jeton caddie

Choisir un objet publicitaire se révèle indispensable si on souhaite se distinguer dans le monde de la concurrence. Il s’agit donc d’une incitation commerciale sous forme de cadeaux-client. La publicité par les objets regagne de plus en plus d’intérêt de nos jours car il faut savoir se démarquer et de fidéliser ses clients à travers des objets utiles à leur quotidien, voilà donc l’intérêt de choisir un jeton caddie personnalisé. Comme avantage, il présente une surface de personnalisation assez grande mais permet également de travailler l’originalité du produit. D’autre part, un jeton caddie se prête à tous les goûts et à toutes les occasions et demande peu d’exigence en matière de choix de matière. Bref, en choisissant un tel objet, on s’assure de proposer une bonne expérience utilisateur, une expérience bien satisfaite en tout cas. Par ailleurs, il peut rendre service, transportable, pratique et fonctionnel quel que soit le support.

Le choix de personnalisation

Pour le choix de personnalisation, on peut tout se permettre s’il s’agit d’un jeton caddie personnalisé et à condition qu’on sache vraiment jouer sur toutes les forces d’attractivité. Et pour ce faire, on mise sur une couleur attractive. On évite par exemple les couleurs flashy qui génèrent souvent une gêne visuelle et rendent d’autant plus difficile le choix des tenues vestimentaires. En effet, si on souhaite atteindre un public large, tous les détails sont pris en compte. Quel que soit le support utilisé comme un porte-clés ou un porte-jeton, le jeton caddie doit savoir le mettre en valeur. D’autre part, la matière doit être aussi de mise et il faut à priori songer à un matériau qui dure et qui résiste. Les plus courants sont le métal et le plastique. Le métal par exemple est fait pour durer et qui propose également un excellent rendu esthétique. Une fois, le choix de matière décidé, le choix de marquage est tout aussi de rigueur. Cela dépend d’ailleurs, de l’impression qu’on souhaite marquer mais en général, on mise plutôt sur une impression numérique. Pour le choix d’impression, il est possible d’imprimer des logos, d’un message publicitaire et des photos. Mais pour mieux accrocher l’œil, il est conseillé d’afficher son logo avec une taille de police supérieure et en misant sur une couleur qui saura mettre en valeur l’image de l’entreprise.

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