Foxit phantompdf comme lecteur PDF de Microsoft Windows, linux, mac

8 décembre 2016
14
Views

Foxit Phantom PDF est le lecteur de fichiers PDF du logiciel Foxit Phantom. Elle s’occupe particulièrement du traitement des documents en format PDF. Les ordinateurs, tablettes et Smartphones qui utilisent le système d’exploitation Windows bénéficient des avantages de cette application. Pour toute information, on peut télécharger ce logiciel ou seulement se renseigner sur les fonctionnalités sur  le site officiel de Microsoft.

Concernant Foxit Phantom PDF

Foxit phantompdf fait partie des fonctionnalités du logiciel Foxit Phantom. Elle a pour rôle de traduire et de lire les dossiers PDF. De ce fait, elle sert à traiter les images et la rédaction d’un contenu global et de les rassembler en unique page PDF.

Par ailleurs, cette option peut être utilisée par les ordinateurs ou des appareils qui installent le logiciel Foxit Phantom dans ses programmes et ses fonctionnalités. Elle ne peut être opérationnelle qu’à condition que le PC intègre Windows comme système d’exploitation. D’autres systèmes d’exploitation comme Linux et Mac OS X peuvent également utiliser cette application mais il faudra aussi installer Foxit Phantom dans leurs programmes.

Elle propose aussi des fonctionnalités très performantes au niveau des affichages et du graphisme. Elle offre une qualité d’image exceptionnelle qui est une bonne perspective pour une présentation en public.

Les potentialités de Foxit Phantom PDF

Foxit Phantom PDF est un lecteur de fichiers PDF très performant tant au niveau graphisme ainsi qu’au niveau de traitement des documents. D’un coté, elle propose une image de qualité et bien structurée. L’interface de ce logiciel est impeccable car non seulement elle offre une résolution de haute définition mais surtout elle propose des textes et des images claires. C’est sans doute le principal avantage de Foxit Phantom PDF.

Par ailleurs, Foxit Phantom PDF offre divers services et activités. Plusieurs options d’analyses et de traitements des données sont accessibles dans ce logiciel. Il ne sert pas uniquement à lire les fichiers PDF mais permet également de créer, de transformer et d’édifier les documents Word en format PDF. Grâce à ses multiples options, il peut donc convertir un fichier standard en PDF.

Enfin, ce logiciel est idéal pour une présentation de mémoire d’étude ou une projection vidéo lors d’une conférence. Les textes et les images sont parfaitement intégrer dans un seul et unique page qui est agréable à observer.

 

Comments are closed.