Facilitez votre quotidien avec ces solutions faciles

20 décembre 2017
13
Views

De nos jours, les Smartphones sont devenus des outils qui servent à plusieurs choses, ils peuvent par exemple à retrouver un chemin, vous pouvez vous en servir également de lampe dans le noir, ou enregistrer des vidéos buzz du train quotidien. Mais savez-vous qu’ils sont aussi des petits magiciens ? Avec une bonne manipulation, vous pouvez découvrir d’autres secrets qui vous aideront à mener une vie plus pratiques.

Quelques secrets magiques !

En réalité, ce ne sont pas vraiment des nouveautés mais des astuces que vous n’avez pas eu l’occasion de connaître.

  • Pour donner une charge rapide à votre téléphone

Ce sont des astuces de base qui passent certainement dans votre tête mais que vous ignorez peut-être son efficacité. Si vous souhaitez recharger votre Smartphone plus rapide que d’habitude, il vous suffit de le mettre en mode avion. Cela permet de mettre toutes applications en stand-by ou même inactives, pour que cela puisse être plus efficace, tâchez de ne pas toucher votre appareil. Cette astuce marche avec les appareils Android ainsi qu’avec les iPhone. Cela semble facile, n’est-ce pas ?

  • Pour prendre une photo avec ses écouteurs

Cette astuce ne fonctionne qu’avec les iPhone. Pour cela vous devez utiliser le mode caméra inversé, vous avez peut-être l’habitude d’utiliser le bouton volume pour prendre une photo mais vous pouvez adopter cette méthode maligne pour faire croire une photo naturelle au lieu d’un selfie : prenez la pose qui vous convient puis touchez le bouton de réglage de volume sur le cordon. Hop, le tour est joué !

  • Pour faire connaître sa position actuelle avec un iPhone

Etes-vous en panne ou vous vous êtes perdus dans un endroit inconnu? Pas de soucis, vous pouvez vous en sortir indemne, l’essentiel est que l’endroit est accessible à un réseau mobile. Pour cela, vous devez vous référer au dernier message d’une personne sure, allez dans Détails puis appuyez sur Envoyer ma position actuelle. Votre appareil enverra directement à cette personne une carte qui mènera à vous. Lorsqu’elle va appuyer dessus, un itinéraire précis s’ouvrira et permettra de vous retrouver plus facilement.

  • Pour surfer sur Android avec une souris, un clavier, une clé USB ou une manette

Et oui, cela est bien possible ! Pour cela, vous avez besoin d’un adapteur USB compatible avec votre appareil, un accessoire pas cher du tout. Le but de cette fonction est de pouvoir transformer votre appareil en un petit ordinateur. Pour cela, branchez la souris, le clavier, la clé USB ou la manette à l’adapteur puis connectez ce dernier à votre téléphone, rien de plus simple. Pour découvrir d’autres astuces, cliquez ici.

Comments are closed.