Des techniques pour attirer les gens à faire un don

24 mai 2018
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En fait, la collecte de don en ligne est en nette progression surtout avec l’amélioration des systèmes de sécurités pour les sites web et les applications mobiles. Il s’est également avérée être un moyen d’acquisition de donneurs extrêmement efficace et facile en plus des méthodes traditionnelles. Jetons un coup d’œil à quelques idées qu’utilisent les sites d’association ou d’entreprise sociale afin de solliciter les gens à faire un don pour une association. Dans cet article, nous identifions quelques astuces et techniques les plus efficaces d’acquisition de donateurs et de collecte de don utilisés par les organismes sans but lucratif les plus performants.

Utilisez des images attirantes

Le visuel est devenu un élément très important dans le monde du web. Les internautes aiment « voir » ce qu’ils achètent que dites-vous alors lorsqu’ils sont en train de donner association. C’est pourquoi les grandes boutiques en ligne par exemple utilisent beaucoup les images de produits les plus attirantes.Regardez comment font les autres dans votre domaine. Pour le marché des associations, les sites gardent les choses simples, tout en faisant un excellent travail pour aider les gens à «voir» la valeur de leurs générosités en faisant un call-to-action attirant. Vous pouvez aussi utiliser des images convaincantes sur votre formulaire de don.

Simplifier, simplifier, simplifier

La plupart des sites Web ont beaucoup à faire: charte graphique, sécurité d’information, communication, promotions pour des événements, et beaucoup plus. Il y a un moment et un endroit pour toutes ces choses, mais le formulaire de don il devra être le plus simple que possible. Lorsqu’une personne atterrit sur votre formulaire de don ou sur votre site, elle devrait voir une page plus facile, une page qui explique brièvement la méthode de faire un don.

Pour Amazon, ce n’est pas nécessaire de remplir un formulaire, le truc est plus simple. Vous devriez tout simplement visiter les liens d’affiliation génères par les sites partenaires (Fnac, Amazon, Rue du Commerce)à partir du site d’Amazon. L’association en question recevra une commission de votre achat.

Réduire le temps de l’étape de donation

Les gens n’aiment pas donner trop d’information ou passer beaucoup de temps à remplir de longs formulaires. Soyez sensible à cela et assurez-vous de limiter votre formulaire de don uniquement aux champs dont vous avez besoin.Gardez votre formulaire de collecte de données et de collecte de dons plus allégé- en ne demandant que les informations nécessaires pour effectuer la transaction en ligne.Simplifiez votre formulaire de don afind’obtenir plus de donateurs.

Donner aux gens un moyen de rester en contact

Celui-ci est simple. Si une personne accède à votre formulaire de don en ligne, retire sa carte de crédit et décide de vous donner de l’argent, il est probable qu’elle soit prête à vous entendre de nouveau.Profitez de cette opportunité pour créer votre base de courrier électronique en facilitant l’inscription des personnes qui font un don en cochant à une simple case pour une inscription à votre newsletter.

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