Agence digitale à Annecy : comment reconnaître celles qui ne font pas le poids ?

11 décembre 2017
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Une agence digitale regroupe généralement plusieurs métiers et compétences indispensables pour mener à terme un projet digital tel la conception du site, le référencement SEO, les stratégies e-marketing, etc. Un métier qui s’est beaucoup évolué ces derniers temps, une agence digitale peut faire l’objet d’amateurisme ou d’incompétence. Ainsi, comment reconnaître alors celle qui ne fait pas le poids ?

Elle ne dispose pas de stratégie digitale

La prestation d’une agence digitale est d’une importance capitale pour le développement et la productivité d’une entreprise à Annecy. Justement, en parlant agence digitale Annecy: comment reconnaître justement celles qui ne font pas le poids ? En premier lieu, une agence digitale n’est pas à la hauteur si elle n’effectue pas de stratégie web. Dans sa prestation, elle s’efforce seulement de proposer des sites avec des graphiques intéressants. Alors qu’elle doit exclusivement se concentrer sur les stratégies idéales pour la mise en valeur de l’entreprise. Bref, une agence digitale incompétente ne fait ni planification, ni acquisition, ni engagement, ni fidélisation.

Elle ne génère pas de clients et prospects

Évidemment, il est tout à fait possible de mesurer la compétence et le savoir-faire d’une agence digitale en fonction du nombre de ses clientèles. Dans ce sens, une agence digitale ne générant ni clients ni prospects peut signifier que celle-ci ne fait pas le poids. Évidemment, dans chaque prestation, elle doit promettre des résultats en adhérence parfaite avec les activités et les objectifs de l’entreprise. En d’autres termes, elle doit apporter un meilleur business et une meilleure productivité à l’entreprise.

Elle fait un référencement en mettant les mots-clés à la mauvaise place

Si l’agence digitale fait un référencement naturel en insérant les principaux mots-clés principaux dans le mauvais emplacement, c’est-à-dire dans la balise « méta keywords » de chaque page web, cela signifie inévitablement qu’il peut s’agir d’un amateur. En effet, cette balise n’est plus considérée par le moteur de recherche Google. En plus, les mots-clés, ainsi que leur emplacement doivent résulter d’une résolution pertinente avancée par l’agence et l’entreprise.

Elle ne fait pas de rapport de performance

Une agence digitale qui n’est pas capable d’apporter plus de clarté, d’analyse concrète à la dernière campagne d’une entreprise n’est pas effectivement à la hauteur. Évidemment, le web est aujourd’hui le seul support qui offre plusieurs options relatives à la mesure de performance dans plusieurs domaines. Cela dit, l’agence digitale doit être capable de répondre à toutes les questions qui suscitent le chef d’entreprise, en se justifiant de meilleurs indicateurs de performance.

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