Se lancer dans un site web sur vos voyages

10 avril 2018
56
Views

Vous aimez voyager et vous aimeriez vous lancer dans un projet web, et bien pourquoi ne pas opter pour un site web contant vos aventures ? En effet, c’est une très bonne idée, car il existe de plus en plus de blogs qui vous racontent et vous proposent des voyages un peu partout dans le monde, nous allons donc vous dire pourquoi c’est une excellente idée.

Partager votre expérience et vos voyages

De plus en plus de monde adore consulter des sites qui permettent d’avoir un point de vue sur certains pays ou simplement certaines villes avant de se lancer dans un voyage. C’est pourquoi il est intéressant de réaliser un site web qui permettra à vos visiteurs de connaître votre point de vue sur telle ou telle ville. Bien sûr votre point de vue n’est pas forcément celui de tout le monde, mais les internautes adorent savoir si une ville est intéressante à visiter.

Mettre de belles photos

Si vous voulez que votre blog ait un quelconque impact sur les internautes, étant donné que c’est un site web qui raconte vos voyages. Il est important d’avoir des photos de haute qualité sur votre site web, sans forcément mettre des photos dont le poids dépasse 2 Mo, car il faut aussi que votre site web soit navigable très facilement, sinon personne ne restera dessus. Vous devez donc penser à faire un site qui soi attractif et bien pensé. Ainsi vos visiteurs seront contents de naviguer et iront voir différentes destinations. Et d’ailleurs si vous réalisez ce genre de blog, nous vous conseillons d’éviter de mettre qu’une seule destination, si vous voulez avoir de nombreux visiteurs, vous devez mettre de nombreuses destinations et donc, vous devez beaucoup voyager. Le blog des deux petits baroudeurs vous montre-lui, de nombreuses destinations.

Restez subjectif

Afin d’avoir de ne pas non plus trop influencer vos visiteurs, vous devez veiller à être subjectif, ce n’est pas parce que le restaurant dans lequel vous êtes allé était vraiment mauvais pour vous, qu’il le sera pour quelqu’un d’autre, veillez donc à ne pas trop abuser, les gens doivent également se faire leur propre avis, à moins d’avoir vraiment eu de gros problèmes, et ce n’est pas parce que ce restaurant ou cet hôtel n’était pas terrible, qu’ils le sont forcément tous dans le pays où vous êtes allé. Pensez aux personnes qui hésitent et ne soyez pas non plus trop tranchant dans vos avis.

Comments are closed.