Quels avantages avec une solution API SMS ?

22 octobre 2017
62
Views

Si vous pensez intégrer une solution API SMS dans votre activité, cet article vous saura très utile. Il va aborder brièvement cette technique d’envoi automatique des sms et vous présenter l’annuaire api-sms où vous trouverez toutes les informations à ce sujet.

Fonctionnement et fonctionnalités d’une solution API SMS

API est un acronyme anglais pour Application Programming Interface, c’est-à-dire interface de programmation applicative. Il s’agit d’une application qui permet l’envoi automatique ou planifié d’un sms et qui peut être intégrée sur différents supports informatiques. Une API SMS vous permet en premier lieu d’envoyer des messages sms, l’envoi pouvant être immédiat ou planifié. Mais elle donne accès à plusieurs autres fonctionnalités dont le nombre et la complexité varient selon l’offre des prestataires. Un abonnement api sms peut donc inclure la gestion des Stop sms, la personnalisation du nom de l’éditeur, l’exportation et la gestion des contacts, la réception d’accusés, etc.

Tout savoir sur les solutions API SMS

Comme expliqué avant, une solution api sms est une application qui peut être intégré dans une application mobile, un site internet ou un logiciel pour effectuer l’envoi automatique ou planifié des SMS. Mais il y a bien d’autres choses à découvrir à propos des solutions api sms, et c’est ce que vous propose l’annuaire api-sms. Sur ce site web, vous trouverez toutes les informations nécessaires relatives aux solutions api sms. Vous pouvez mieux comprendre le fonctionnement d’une solution api sms, ses fonctionnalités et les prestataires sms qui vous proposent ce type de solutions. Vous pouvez également découvrir les autres solutions d’envoi automatisé des sms, à savoir les plateformes sms, le Mail to sms et les modules SMS.

Une api sms est disponible en plusieurs langages comme XML, .NET, PHP et HTML, elle peut être intégrée dans un site internet, sur une application mobile ou encore dans un logiciel pour une gestion plus complète.

Comments are closed.