Pourquoi faut-il opter pour la machine à affranchir NEOPOST ?

27 avril 2021
48
Views

Lettres, factures, recommandées, toutes les entreprises ou presque envoient un nombre important de courriers chaque jour. Pour simplifier le déroulement du procédé, il devient indispensable d’investir dans une machine à affranchir. Non seulement, ce dispositif facilite la démarche, mais en plus, il favorise le professionnalisme de la société. Voici comment bien choisir cet équipement.

Quelles sont les bonnes raisons de privilégier la machine à affranchir NEOPOST ?

Les fabricants sont de plus en plus nombreux à proposer des machines à affranchir. De ce fait, les novices peuvent vite se perdre devant l’immensité des modèles. Dans ce cas de figure, le premier conseil à leur donner, c’est de toujours se tourner vers une marque de renom. C’est la première raison pour laquelle la machine à affranchir NEOPOST est vivement recommandée. Forte de ses nombreuses années d’existence, cette enseigne sait satisfaire les attentes et les exigences de chacun de ses clients. Celle-ci est également très plébiscitée en raison de ses services personnalisés. En effet, elle propose une large gamme de dispositifs créés spécialement pour s’adapter aux besoins de chaque type d’entreprise.

Simplicité d’utilisation, praticité et faible encombrement, tels sont les mots d’ordre de cette marque de renom. Certains modèles vont plus loin avec de nombreuses fonctionnalités utiles et intéressantes. D’autres assurent une impression nette et sans bavure du tampon d’affranchissement. Pour les entreprises privilégiant le meilleur rapport qualité-prix, le produit de ce professionnel est à considérer. L’enseigne propose également un service client réactif et satisfaisant. Dernier atout, et pas des moindres, il est plus facile de trouver une cartouche compatible pour machine à affranchir neopost. Pour cela, il suffit de se rendre sur les magasins spécialisés dans la commercialisation des fournitures d’affranchissement.

Les critères à considérer pour choisir la meilleure machine à affranchir

On ne compte plus les variations des machines à affranchir proposées par NEOPOST. Par conséquent, il n’est pas évident de faire le bon choix pour les entreprises souhaitant s’en munir. Pour y voir plus clair, il existe un certain nombre de critères et de détails à considérer. Tout d’abord, il faut définir le volume de courriers à expédier quotidiennement. De cette analyse, découlent la capacité et les caractéristiques de l’équipement à acquérir. Par exemple, l’autofeed est intéressante si la quantité de lettres à envoyer est importante. Celui-ci permet de rendre automatique l’alimentation des enveloppes. Ainsi, on ne sera plus obligé d’insérer ces dernières une par une dans le dispositif.

Puis, il est nécessaire de connaître le type de courrier à affranchir. S’il s’agit des enveloppes de tailles différentes, comme C4, C5 ou C5/C6, l’alimenteur automatique est un meilleur choix. En outre, si la société manipule fréquemment de nombreux lots, avec des poids différents, mieux vaut se tourner vers la balance dynamique. Cette dernière permet d’affranchir automatiquement chaque lettre en fonction de son format et de son poids. C’est le meilleur moyen d’éviter le tri préalable. Parfois, certaines enveloppes s’avèrent trop épaisses. Dans ce cas, le distributeur d’étiquettes est à privilégier. Ainsi, l’impression du tampon d’affranchissement à coller sur les colis en question deviendra facile.

Comments are closed.