Optimiser la vente d’un bien grâce à un panneau immo.

20 août 2017
65
Views

Le marché Immobilier est un secteur qui se porte bien. Les derniers chiffres de Juillet 2017 montrent que le marché est en plein boom avec 907 OOO transactions, cela constitue un nouveau record de vente sur une année.

Malgré ces données florissantes les agences immobilières doivent se démarquer sur un marché très concurrentiel. La France compte pas moins de 28 000 agences immobilières sur le territoire métropolitain. Afin de rendre visible un bien à la vente et ainsi le vendre rapidement, les professionnels de l’immobilier doivent multiplier la publication de leurs produits sur divers sites spécialisés. Les sites comme « Le Bon Coin » ou « Ouest France Immobilier » sont des acteurs incontournables pour faire apparaître une maison. Cependant la publication d’une annonce sur ces sites est assez chère. Une agence immobilière ayant plusieurs biens à vendre l’addition peut vite devenir salé. Sachant que la publication des annonces est quotidienne le bien va très vite se retrouver en dernière page du site et sa visibilité en sera donc réduite.

Utiliser un panneau akilux pour augmenter les ventes :

L’autre moyen afin de promouvoir la vente d’un bien est d’apposer un panneau immobilier à vendre sur la portail de la dite maison. Ce moyen de communication qualifié de « pas cher » permet de rendre rapidement visible un bien à vendre. En apposant son logo l’agence immobilière sera rapidement identifiable aux yeux du futur client qui se baladait dans le quartier à la recherche de la perle rare.
L’impression d’un panneau immobilier est réalisée sur un support en pvc rigide d’une épaisseur de 3, 5 mm. Le panneau Akilux est disponible en différents formats en fonction de la place disponible sur le lieu de vente (balcon, portail….). De nombreux imprimeurs en ligne proposent l’impression à l’unité. Pour bénéficier de tarifs avantageux l’impression de 5O ou 100 panneaux en une seule fois fera économiser les frais de ports. De cette façon vous disposerez d’un support de communication économique.

Les formats standards des panneaux a vendre

Dans le monde de l’imprimerie il existe des formats standards si vous souhaitez imprimer un panneau immobilier en dehors de ces tailles la facture risque de grimper.
Voici un petit tour d’horizons des différents formats.
Le plus classique et le plus visible est le panneau akilux 120x80cm.
Pour les biens avec peu de place types appartements opter pour un 80x60cm.
Les formats inférieurs ne seront pas très visible pour la vente d’un bien immobilier, et vous perdrez tous les bénéfices d’un tel affichage.

Comments are closed.