Le stylo déroulant personnalisé : la nouvelle tendance de la prospection d’entreprise

1 août 2017
72
Views

Toutes les cartes sont bonnes pour espérer augmenter les revenus de son entreprise. À ce titre, les professionnels ne manquent pas d’idée : digital marketing avec une compagne multiplateforme, une présence effective sur les réseaux sociaux et les forums, etc. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez oublier les techniques traditionnelles de prospection. On parle entre autres des objets publicitaires divers. Aujourd’hui, le stylo déroulant personnalisé rencontre un front succès.

Description d’un stylo déroulant personnalisé

Un stylo déroulant personnalisé est un stylo comme les autres, à quelques détails près. Son contenant est un peu plus épais que la normale. La raison en est qu’elle cache les informations de votre entreprise. Il faudra dérouler le papier qui est contenu dans son intérieur pour consulter les contacts et le logo ainsi que la présentation des prestations de la société.

Plusieurs styles et diverses couleurs sont disponibles en la matière sur le marché. Mais obligatoirement, ce sont des stylos à clip. Vous devez actionner un bouton pour les mettre en marche. Le papier enroulant est fixé sur le tube d’encre. Ce qui explique la facilité d’utilisation du stylo.

Où trouver son stylo déroulant personnalisé ?

Un stylo déroulant personnalisé ne se trouve pas dans les rayons des boutiques de bureautique classique. Mais sur internet, vous n’avez que l’embarras du choix en ce qui concerne les revendeurs. Comme il s’agit d’un objet publicitaire, le choix de votre prestataire est le gage de la renommée de votre entreprise. Vous devez donc prendre le temps de bien comparer les devis avant de signer pour un tel ou un tel.

Vous avez besoin d’un professionnel de la personnalisation d’article. Et pour cause, le papier que vous allez mettre dans le stylo détiendra des renseignements concernant votre société. Seule une personne expérimentée en la matière peut créer les sérigraphies et coller ce dernier à l’intérieur des stylos.

Un stylo déroulant personnalisé : plus efficace dans la prospection d’entreprise

De nos jours, le stylo déroulant personnalisé semble rencontrer une plus grande renommée. Selon certains, la taille plus grande des papiers que vous pouvez mettre facilite la mise en place de tous les renseignements concernant la société. Bien qu’une simple utilisation ne suffit pas à avoir une visibilité en plus, ce type d’accessoire est parait-il plus efficace que les autres objets publicitaires.

Un stylo est un élément essentiel du quotidien, et ce, malgré le développement de certains matériels high-tech. Le client aura plus tendance d’en faire usage que d’un mug ou d’un T-shirt. Ce qui peut venir explique le taux de rentabilité d’un stylo déroulant personnalisé.

Comments are closed.